Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Échanges de BattleTags
05-27-2012, 03:51 PM
Échanges de BattleTags
Salut à tous,

Si vous le souhaitez, on peut dédier ce sujet aux échanges de BattleTags pour Diablo 3.

Le mien est « TulipVorlax#1659 ».

Le jeu m'a mis sur les serveurs d'Europe au début et comme j'ai quelques amis virtuels de jeux là-bas, je l'ai laissé faire lorsque je m'en suis rendu compte.

Puis, mes amis virtuels français ont semblés trop occupés pour m'inviter, alors j'ai commencé à essayer de trouver quelques autres québécois.

Je n'ai pas essayé toutes les classes, mais je crois que je peux déjà dire que mon personnage préféré est sorcier/sorcière.
Pour le moment, aucun de mes personnages n'a dépassé le niveau 10.

A+
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-26-2012, 09:23 PM
RE: Échanges de BattleTags
salut ! :D

je suis quebecois je joue sur Amerique si tu veux faire des partie en groupe ajoute mon tag c'est Nitroptik#1643

j'ai TS3 et skype. :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur
06-27-2012, 05:33 AM
RE: Échanges de BattleTags
Habituellement, dans les jeux, sauf quand c'est sur la Wii, je fais mon paresseux et je laisse les autres m'ajouter à leur liste.

Ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum; les informations du premier messages ont besoin d'une mise à jour.
La plupart de mes persos sont passé le niveau 15 maintenant.
J'en ai un à la fin de l'acte 4 et un autre au milieu de l'acte 2.
...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)