|
Échanges de BattleTags
|
|
05-27-2012, 03:51 PM
|
|||
|
|||
|
Échanges de BattleTags
Salut à tous,
Si vous le souhaitez, on peut dédier ce sujet aux échanges de BattleTags pour Diablo 3. Le mien est « TulipVorlax#1659 ». Le jeu m'a mis sur les serveurs d'Europe au début et comme j'ai quelques amis virtuels de jeux là-bas, je l'ai laissé faire lorsque je m'en suis rendu compte. Puis, mes amis virtuels français ont semblés trop occupés pour m'inviter, alors j'ai commencé à essayer de trouver quelques autres québécois. Je n'ai pas essayé toutes les classes, mais je crois que je peux déjà dire que mon personnage préféré est sorcier/sorcière. Pour le moment, aucun de mes personnages n'a dépassé le niveau 10. A+ |
|||
|
06-26-2012, 09:23 PM
|
|||
|
|||
|
RE: Échanges de BattleTags
salut ! :D
je suis quebecois je joue sur Amerique si tu veux faire des partie en groupe ajoute mon tag c'est Nitroptik#1643 j'ai TS3 et skype. :P |
|||
|
06-27-2012, 05:33 AM
|
|||
|
|||
|
RE: Échanges de BattleTags
Habituellement, dans les jeux, sauf quand c'est sur la Wii, je fais mon paresseux et je laisse les autres m'ajouter à leur liste.
Ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum; les informations du premier messages ont besoin d'une mise à jour. La plupart de mes persos sont passé le niveau 15 maintenant. J'en ai un à la fin de l'acte 4 et un autre au milieu de l'acte 2. ... |
|||
|
|
Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)